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Nos engagements

Engagements

 

Notre Savoir-Faire repose sur une double compétence :

  1. Une connaissance approfondie de l’Entreprise et de ses principaux métiers fondée sur une expérience de plus de 20 ans dans des grands groupes industriels internationaux.
  2. Une expérience de management opérationnel dans les domaines de la Distribution, de la relation Clients, de la Qualité, de la Distribution et de la conduite de projets de changement internationaux.
 
 

Auprès de chaque ClientOA Talents se positionne  comme un partenaire attentif et conscient de ses enjeux.

Nous apportons un soin particulier à l’analyse de la demande Client, et au diagnostic, par une écoute active et un questionnement adapté.

Un partenariat
du début jusqu’à la fin

 

Pour chaque intervention, OA Talents développe une vision d’ensemble dans une démarche de qualité qui mobilise :

  • Des compétences organisationnelles,
  • Des compétences en accompagnement individuel et coaching.
  • Une expérience terrain dans le management opérationnel
  • Des connaissances multiculturelles

Une vision d’ensemble
dans une démarche de Qualité

 

Pour chacun de nos clients, Entreprise ou Particulier :

  • Nous nous engageons à améliorer sa performance, et à en mesurer les résultats.
  • Nous privilégions l’agir et le faire par la mise en situations et l’expérimentation d’apprentissages nouveaux, collectifs ou individuels.
  • Nous travaillons avec des méthodes expérimentées sur le Terrain, qui associent simplicité et pragmatisme.
  • Nous nous attachons à développer un état d’esprit curieux et optimiste, qui regarde de préférence « le verre à moitié plein ».

Un engagement
sur les résultats