/** Partenaires

Vos partenaires

OA Talents s’appuie sur 4 consultants référents et sur un réseau de partenaires
sensibilisés aux questions de la mixité et des carrières féminines.

OA Talents est également signataire de la Charte de la Diversité.

logo-charte-diversite-signataire

Partenaires

En savoir plus linkedin

Régine LE DINH, Fondatrice d’OA Talents


Régine LE DINH capitalise plus de 20 ans d’expérience dans des grands groupes industriels internationaux.

Elle a occupé des fonctions de Cadre supérieure dans les domaines de la Qualité, de la Relation Client et de la  Distribution, et a managé des équipes mixtes tout au long de sa carrière.

Son diplôme ESSEC se complète d’un Master Paris 8 en accompagnement de carrière et ressources humaines, et d’une formation certifiée au coaching et au co-développement managérial.

Membre actif du Réseau WAVE : Women and Vehicules in Europe
Membre actif du réseau GEF : Grandes Ecoles au Féminin
Membre actif  de l’EMCC  France : Association Européenne de Coaching

Birgitta BECHTOLD


De nationalité allemande, Birgitta capitalise plus de 20 ans d’expérience dans des organisations internationales et des entreprises multinationales où elle a été en charge de la conduite du changement dans des environnements multiculturels.

Diplômée de Paris 8, titulaire d’un master en accompagnement de carrière et ressources humaines, formée au coaching et certifiée formatrice en communication, elle propose des interventions en allemand, en français ou en anglais, en présentiel ou par Skype.

Partenaires

En savoir plus linkedin

Partenaires

En savoir plus linkedin

Franck MORINGUE

 

Franck accompagne les équipes et les personnes sur l’optimisation des relations humaines pour créer une coopération performante dans les organisations.

Coach certifié HEC, il propose des services de coaching, de conseil et de formation des équipes pour les organisations qui valorisent l’engagement individuel et collectif comme levier de performance.

Il développe une expertise sur les nouveaux enjeux du management contemporain dans les entreprises , en particulier sur les enjeux de la mixité en construisant avec ses clients des actions de sensibilisation et d’échanges sur les relations  professionnelles hommes/femmes et sur les bénéfices de la mixité.

 

Martine MOYER

Martine capitalise 40 ans d’expérience de management dans de grands groupes industriels internationaux

Forte de son diplôme d’ingénieur Grande Ecole, elle a su relever les challenges de première femme Directrice d’essais sur les sites nucléaires de Framatome et première femme Directrice de campagne de lanceur pour le compte d’Arianespace à Kourou. 

Coach professionnel certifié « Académie du Coaching », Martine accompagne aujourd’hui les cadres et managers dans leur évolution professionnelle.

Partenaires