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Cerveau et Coeur, une équipe qui gagne

Les règles du travail sont en train de changer. Il n’y va plus seulement de notre intelligence, de notre formation ou de nos compétences. Désormais, dans l’entreprise, on nous évalue aussi sur la qualité de notre rapport à nous-mêmes et aux autres qui cible des aptitudes personnelles comme l’empathie, l’adaptabilité,  la capacité à convaincre et à mobiliser.


Il ne s’agit pas d’un engouement passager ni de la dernière panacée de management.
Révélé par de nombreuses études conduites sur des dizaines de milliers de salariés occupant les postes les plus divers, il s’agit  d’une compréhension plus précise des talents humains diversement reconnus et nommés depuis des décennies les soft skills, et d’un concept pour les définir : l’intelligence émotionnelle.


Et si précisément les émotions devenaient de véritables alliés au service de notre bien-être et de notre performance ? Quelle efficacité supplémentaire cela pourrait-il apporter aux entreprises, et aux femmes et aux hommes qui la composent ?


Un atelier pour découvrir le rôle majeur de l’intelligence émotionnelle, et comment les compétences associées à l’intelligence émotionnelle contribuent à l’excellence de l’expérience au travail et au développement du sentiment de réussite.